Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Superbe vidéo, autre chose que le gars de Carwow.
Mais personne peut lui expliquer comment marche au max une Tesla sur une piste de drag ?
Pas de mode Piste et une batterie à mieux que 79%, la température ?
La fin de la vidéo est vraiment surprenante.
M3 CS 160000€ + malus 60000
AMG 140000 + malus 11000
Gloire à la Tesla
@Thomas Je voulais créer un post uniquementDrag Race Highland performance car beaucoup de vidéos vont sortir et ici tout est mélangé mais ce n’est pas grave, c’est toi le chef…
Concernant les essais on voit de plus en plus de drag-race, c'est bien pour comparer deux modèles , voir trois modèles. Mais cela reste sensible au temps de réaction des pilotes au feu vert, ou top de demarrage. Non?
Sinon pour les chronos du tableau, ce qui me gène ce que tout se tient dans le dixième de seconde. Mais quand est il du début de chronométrage, je veux dire le temps de réaction du pilote pour appuyer sur le champignon en fonction d'un feu vert ou d'un top?
Ou peux importe on chronomètre comme dans le sport, le chrono démarre lors de franchissement au laser de la ligne de départ et le chrono s'arrête idem au franchissement laser?
Dernière modification par Thomas le 16 sept. 2024 20:25, modifié 1 fois.
Raison :Hors sujet supprimé
Sur une vrai piste de drag, ce sont des lasers qui déclenchent le chrono, avec un Dragy c'est tout aussi précis.
On ne sait pas ce qu'ils utilisent dans la vidéo, mais une seule décimal au chrono, ça commence mal.
J'ai un model Y LR boost. J'ai essayé la model 3 performance la semaine dernière, car je n'ai plus l'utilité d'un SUV, rt par curiosité. Et j'ai envie d'avoir un véhicule plus court et maniable, en ville notamment. Elle m'est apparue vive, confortable, et joueuse en virages de montagne. Mais pas non plus à des années lumières de mon véhicule actuel. A vous lire, j'ai l'impression que même si elle est très bien placée en prix, je vais attendre du nouveau du côté des batteries ( technologies 800 ou 900 volt ?), voire un model 2 qui pourrait davantage correspondre à mon besoin.
Différence énorme sur la vidéo, comme le ressenti au volant pour avoir essayé les deux
La S Plaid c'est clairement un autre monde (si je gagne au Loto, j'en achète une directe)
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
oui enfin objectivement c inutilisable sur route, et ca ne l'est pas plus sur circuit sans modifier les freins, et a condition de laisser refroidir la batterie apres 2 tours.
Mais bon si on s'arretait a ca pour acheter des trucs