Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai mis un gonfleur xiaomi + ça dans ma trousse de secours ce sont des vis entourées d'une matiere collante comme les meches
J'ai jamais eu l'occasion de les utiliser mais ça doit suffire au moins pour le trajet retour et ça se pose sans demonter la roue.
J'ai franchi le pas et acheté une roue de secours galette 19" pour model 3 highland.
J'ai pris la housse bien sûr car elle se range sur le plancher du coffre arrière et le cric 2 tonnes dépliant car la voiture est très proche du sol.
Les écrous d'origine de la voiture sont bien compatibles avec la roue de secours.
Voici qq photos :
Model 3 highland prop. - Gris stealth, intérieur noir, jantes Nova 19".
J'ai aussi remplacé mon kit mèches par ces vis (3 tailles différentes dans le kit) et mon compresseur Michelin.
Sinon ce sera l'assistance de mon assurance, on paie assez pour çà
Ex-BMW addict ❤️ | Nouveau chapitre ⚡TM3 Premium Long Range RWD
@bmvorld,
Je voulais acheter celle de Greendrive mais elle est en rupture depuis des mois aussi je me suis reporté sur Ebay en enregistrant mon immatriculation dans le garage de mon compte.
J'ai pris la galette taille 19" idem mes jantes Nova. Le vendeur est "sparetireseller", je t'envoie le lien en MP.
Model 3 highland prop. - Gris stealth, intérieur noir, jantes Nova 19".