Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Un covering peut se faire sur tout type de véhicule qui ne présente pas de défaut de carrosserie. Le plus important sur des véhicules qui ne sont pas neufs est un lavage minutieux pour que le covering soit bien posé
Bonsoir, je commence juste à regarder le covering, et je me pose des questions de novice, il n'y a que les parties visibles qui sont "coverées" ou mes l'intérieur des contres portes peut l'être.
en clair si je prends un Model Y blanc qui me permet d'avoir le bonus écologique est ce que une fois le covering posé, je ne vois plus de blanc?
Merci de vos réponses et pardonner mon ignorance
Model Y Perf - Midnight Cherry Red - Int. Noir - Jantes 21"
Nov 2023 - (v26.14.3)
Ça y est ! J’ai fait faire mon Covering et voici le résultat. Il s’agit de la couleur chez AVERY, Satin Khaki Green. Évidemment, j’aime beaucoup et je cherchais dans une couleur inexistante chez Tesla (le vert). Nous avons mis 1 semaine à nous décider, avec les nuanciers 3M et AVERY dans les mains. Et mention spéciale pour le garage OS’CAR de Manosque, aux petits oignons avec ses clients.
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)