Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Yoh je me suis pris l'abonnement jeudi dernier( en prévision de mes vacances ) et ça fonctionne =)
Personnellement je ne peux pas prendre l’abonnement
Quand je souhaite payé, l’application me demande l’adresse de facturation sachant que ma carte bancaire est déjà renseigné !!!
Le pays étant grisé, je ne peux changer le pays US en FR…
@tmorel quand tu dis une personne à pu prendre l'option, c'est réel ou une légende d'une vidéo qui fais voir des pseudo séquences sur routes soi-disant en europe.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Je le répète bien qu’il puisse s’abonner cela reste le FSD européen donc non la voiture ne conduit pas d’un point A à B toute seule en ville en s’arrêtant aux stops et feux rouges.
Model Y Propulsion 2024 (HW3) - Jantes 20 induction - EAP - Module HomeLink (ouverture garage)
Le FSD est disponible à l'achat en France (7500€)
Mais il ne fait pas grand chose de plus que l'EAP, il prend en compte les feu tricolore et s'arrête au stop je crois c'est tout.
La différence avec thechatbyte c'est qu'il peut le prendre en abonnement et non en achat. D'ailleurs il ne peut même pas acheter l'EAP je pense.
Et on ne comprend pas pourquoi.
Concernant le problème de compte US alors que j’ai tout renseigné en FR avec les abonnement FSD par abonnement, j’ai contacté Tesla par mail.
Tesla m’a recontacté par téléphone, malheureusement j’étais au travail et je n’est pu répondre.
J’ai demandé à être recontacté mais je n’est pas eu d’information depuis …
Est ce que d’autres personnes ont eu ce problème et si oui a t’il été réglé ?
Ce qui en substance ne veut rien dire puisqu’ils n’en savent rien.
La location sera proposée quand le FSD sera disponible ce qui au vu du dernier document de la réunion GRVA veut probablement dire pas avant fin 2028 puisque le paragraphe qui limite les manœuvres initiées par le système doit être revu au plus tard le 31/12/2027 et je ne compte pas sur ses bureaucrates pour le faire avant la date limite.
Et il faudrait encore faut il qu’ils étendent les manœuvres à cette date là à l’ensemble des route et rien n’est moins sûr.
Donc dans le meilleur des cas cela voudra dire prêt pour la réunion de mars 2028 ce qui veut dire application en septembre 2028 (+ 6 mois) donc dans 4 ans dans le meilleur des cas. Donc le FSD on peut continuer à en rêver car on est pas prêt d’en faire l’expérience.
Model Y Propulsion 2024 (HW3) - Jantes 20 induction - EAP - Module HomeLink (ouverture garage)