Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est bien l'exclusion de la maison de la fermeture automatique des portes et
Combien de fois je suis arrivé au garage pour poser ou prendre quelque chose dans la voiture sans mon téléphone ... certes il est attenant, mais cela sera un plus pour moi
Sinon c’est moi ou on ne peut toujours pas avoir accès aux adresses en favoris depuis l’application? Exemple : je veux envoyer une adresse enregistrée en favori depuis l’appli sur la voiture il faut que je retape l’adresse du lieu plutôt que d’avoir la liste de favoris dispo?
J'ai réussi tout récemment pour les 5 raccourcis (après 4 ans 1/2 en Tesla ).
Il faut prendre la 5e icone que tu veux glisser sur le côté (ne pas cliquer en plein milieu pour la glisser). J'ai vu une video la dessus ce WE sur le forum, si je la retrouve je te tag.
HS OFF
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
@Rénald_69
Merci beaucoup j’ai enfin réussi grâce à toi
Dernière modification par franjub le 11 sept. 2024 21:52, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Dernière modification par franjub le 11 sept. 2024 21:52, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Bonjour a tous
Si j'ai bien compris, dans un premier temps les caméras détectent les mains encombrées et ouvrent le ou les coffres.
Ceci est bien réservé aux nouveaux modèles probablement en HW4?
Parce que depuis depuis l'acquisition de ma TM3, on peut maintenir déverrouillées les portes comme également la Sentinelle.
Comme pour certains véhicules d'autres marques et même avec une modif de nos Tesla, on passe le pied sous un capteur et hop la magie opère.
Je présume que ce sont donc les caméras arrière et avant qui sont ces capteurs.