Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
merci pour le tuyau (toujours valable je présume). Je vais tester un trajet avec waze en parallèle ( j'ai perdu deux fois un point récemment, certes en 2 roues, mais chaque fois pour pas beaucoup au dessus de la limite et si j'avais su la présence de ces radars, j'aurais fermé un peu la poignée). En ne mettant que les alertes.
Cela peut être un bon compromis.
A voir si cela mange beaucoup de data sur mon forfait
Et dommage que waze ne propose pas (encore) de l'électrique dans ses paramètres. Obligé de mettre que mon carburant par défaut est du 95
Normalement "toujours utiliser le haut parleur du téléphone" répond à cette question.
Je viens de faire un test à l'arrêt au SUC d'Avignon, j'ai bien le son qui sort du téléphone... Mais comme j'ai joué avec le bluetooth j'ai un doute.. j'essaye en roulant..
J'ai trouvé cette vidéo https://m.youtube.com/watch?v=x9cq4n1fQr0. J'ai fait un test vite fait, on obtient bien waze sur l'écran, par contre cela ne semblait pas proposer le guidage .. cela m'indiquait juste le point à destination.. Mais comme précisé, le test était à la va vite..
Après avoir résilié mon abonnement Coyote il y a 15 jours, j'ai testé Waze dans la Tesla depuis mon téléphone.
Franchement, je trouve ça parfait en mettant le téléphone en charge et le son qui sort par les HP.
Je ne vois pas l'intérêt, pour l'utilisation que j'en ai, de faire autrement : on a les infos audios, et au besoin un petit coup d'œil vers le bas à droite si on a besoin de voir la carte.
Pour ma part sur Android, je ne suis jamais arrivé à sortir les messages/alertes WAZE sur les hauts parleurs de la voiture quelque soit le réglage de WAZE (toujours utiliser le haut parleur du TEL coché ou non).
Cela semble bien fonctionné en revanche sur IOS.
Dernière modification par yvespsv le 21 nov. 2024 10:38, modifié 2 fois.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
J'utilise le guidage de la voiture et j'ajoute Waze juste pour les alertes radars (tendance à plus trop faire attention aux sons divers trop nombreux donc rappel bienvenu...), les 2 sortent sur les hp de l'auto (iOS 18)
Je ne savais même pas... que l'on pouvait avoir le son du téléphone sur les HP
Même si apparemment personne n'y arrive sous Android...
Perso je mets le GPS de la voiture et je lui coupe le son (sauf quand je m'approche d'un SUC), et en parallèle Waze avec le son pour les infos, notamment les