Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
665€ par an ,tout risques, dépannage 0km, bris de glace sans franchise (y compris toit ouvrant et panoramique) et 600€ de franchise sur le "tous accidents)
j'ai 50% de bonus, assurance privé + travail (déplacements pro)
Olivier
Tesla ModelS 75D 2017 - Onyxia
L'NRJ la moins chère est celle qu’on ne consomme pas.
Bonjour
Toujours dans l optique d acheter une model S, je regarde aussi les assurances. Et je ne trouve pas beaucoup d assurance qui gère. Et même quasiment pas. Sur les furets, rien, direct assurance rien. J ai axa mais 3400€. Et l assurance tesla c est pire 4400€. Je suis un gros rouleur plus 40000km / an. Et trajet pro, perso et clientèle.
Si vous avez des astuces ou alors si vous pouvez me dire si pour vous c est pareil.
Merci
Salut @Louisthib
Je ne sais pas ou tu es situé, mais les tarifs que tu annonces me paraissent sacrément salés...
En région lyonnaise, pour ma S long range 2023, je suis à 1880 Euros chez Axa (je viens de recevoir ma cotisation) pour un tous risques avec trajets pro/perso/clientèle + bonus 50%
Stationnement fermé.
Pour faire baisser les tarifs, il faut parfois accepter de payer une franchise un peu plus élevée. Pour moi elle est de 1150 Euros (sauf bris de glace 0 Euros).
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Petite question assurance auto. Quand vous prospectiez, quelle compagnie était compétitive ?
J'ai vu avec mon assureur habituel (Monceau Assurances) : prix assez élevé (il ne peut pas m'appliquer les remises habituelles il doit voir avec son siège). Environ 1300€ à l'année.
Ensuite j'ai appelé Axa : 1400€ environ et 2640€ de franchises + obligation de poser un boîtier de géoloc Coyote et abonnement à ma charge (!!!).
Je vais contacter Drive Elec (Allianz), mais je ne me fais guère d'illusions.