Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci pour l’info pour l’application WROOM.
Pendant 4 semaines dans les pouilles je n’ai utilisé que ça. De plus, sur tous les lieux de visite ou dans les villes il n’y a pas de parking à payer pendant la charge. Les bornes sont assez nombreuses, elles fonctionnent bien et ne sont pas squattées par des thermiques.
J’ai chargé 449 KW|h en 20 fois à 0,44€.
Bonjour Christophe
j'aimerais partir pour la Toussaint en Toscane,
je n'ai pas réussi à installer l'application Wroom sur apple , je n'ai que Wroom business (même icone , mais de couleur bleu), et je n'arrive pas à m'inscrire pour pouvoir profiter de cette application, même en allant sur le site wroom.org
Peux-tu m'expliquer ?
Merci d'avance
Normalement sur iPhone, il y a bien l'appli : tu as réessayé ?
Une fois que tu l'auras trouvée et téléchargée, tu pourras te créer un compte sans souci.
C'est interessant.
Je confirme que les bornes sur lesquelles j'ai chargé au printemps dernier à 44cts avec Wroom sont passées à 63cts fini le bon plan.
Ça fait une augmentation de 44% sur les 44cts, joli
J'ai aussi regardé sur l'appli Miio, les tarifs sont prohibitifs (souvent aux alentours voire plus qu'1 € le kw), chargemap aussi assez cher, le plus intéressant restant encore Tesla.
Le réseau est quand même assez fourni et sauf à faire beaucoup de petites routes, en anticipant un peu on doit arriver à s'en sortir...
@cece1508
Merci pour l'info, mais apparemment moins intéressant qu'avant .....
Le principal c'est de partir en se disant que l'on pourra charger sans problème.
Quelqu'un a-t-il essayer les superchargeurs TESLA ?
Encore plus chers ?
Dernière modification par franjub le 17 sept. 2024 23:26, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (6 messages au-dessus)
Je confirme, les SC Tesla sont les moins chers. Cet été on été dans les Dolomites et les grands lacs du nord, en plus des SUC j'ai utilisé également ma carte Electroverse.
Non les suc Tesla sont moins chers.
Si tu en as dans ton périmètre, n’hésite pas.
Merci pour l'info,
je vais donc adapter mon parcours en fonction des superchargeurs.
Surtout que les distances ne sont pas excessives, ça devrait donc êtrte réalisable.
Quelqu'un a-t-il essayer les superchargeurs TESLA ?
Encore plus chers ?
J'étais en Toscane à Pâques, et les SuC étaient un poil moins chers que ce que demandait l'hôtel pour leur borne (de tête 45c vs 50c/kWh).
J'ai testé une fois une borne 22kW, et c'était nettement plus cher (70c/kWh, EnelX à Volterra).
SuC pour le trajet depuis Grenoble aussi, sans soucis (même si les SuC avec hôtels sont souvent moins accueillants, avec certains qui annoncent "bar et WC réservés aux clients de l'hôtel" sympa l'accueil ).