Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
oui maintenant je fais + attention... quelque fois je ne l'entends pas bien si l'environnement est un peu bruyant et que je m'éloigne rapidement par l'arrière de la voiture... je vérifie maintenant le verrouillage sur l'appli si je n'ai rien entendu !
C'est qu'on donne l'accès à la voiture, comme les ordi quoi.
Sinon cela ne s'ouvre pas comme cela.
Mais bon oui c'est comme tout, tout peu s'ouvrir avec du matos de pro.
Mais si tu mets aussi un code pin pour le démarrage cela fait encore un problème en plus au cas où.
Mais c'est vrai qu'on entend pas parler de vol de tesla.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
On donne l'accès en 2 clic, donc je ne serai pas étonné que ce soit faisable assez facilement. Après elle est tellement connecté que ce n'est pas un bon choix pour le vol sauf à vouloir récupérer des pièces ou métaux rares ^^
Par contre, à défaut de vol, il y a beaucoup de dégradation voir d'incendie volontaire de Tesla. Difficile de comprendre ces gestes.
Disons que même si il peuvent avoir facilement accès à la voiture, il est difficile de la garder longtemps, même si c'est pour faire une voiture bélier, on a toujours une vue dessus, on peut la localiser facilement.
Donc juste pour voler se qu'il y a dedans et sa s'arrête là.