Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui, rien d'extraordinaire, mais avec tout le remue ménage dans la 26 au delà du .8 on peut s'attendre à des améliorations consistantes d'ici la fin de l'année du côté sortie auto et plus....cela devrait commencer aux US sous peu.
@DavAix Pareil, ce matin je vois la MAJ, j'espérais la 2024.32
La 26.8 n'est qu'un downgrade, qui oblige à couper le freinage d'urgence à chaque démarrage pour ceux qui ne l'utilisent pas...
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
Perso je ne trouve pas ça fou comme évolutions (comparé à ce qu'on a eu cette année), je repasse en mode "Standard" pour les recherches de MAJ, ça vaut pas le coup de risquer un firmware foireux pour juste ça.
@A6danslaX Sur X il explique que le bouton cancel n'apparaissait pas quand on a la visualisation en plein écran mais qu'il y était en mode split. N'ayant pas l'EAP, je ne peux pas juger. Ca ressemble à une correction de bug donc plus qu'autre chose.
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
@mc.abbe Même en FSD, c’est nous qui autorisons la manoeuvre avec le clignotant (en Europe).
L’amélioration, c’est l’ajout du bandeau bleu d’annulation de changement de voie en Navigation autopilot sur la vue plein écran des model 3/Y. @A6danslaX on n’a pas cette vue plein écran sur nos S/X.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Nous ne sommes pour le moment pas concernés par les nouveaux évènements en temps réel sur la navigation (travaux, polices, véhicules arrêtés, etc.). Dommage !