Tu as raison de privilégier l’hardware 4 Car tu as les caméras en 5 millions de pixels Et c’est vraiment vraiment mieuxPhilIsa30 a écrit : 02 sept. 2024 12:47Merci pour le conseil, en fait quand j'ai appelé on m'a dit que les délais seront respectés, les seules quicksilver dispo sont à bordeaux (600 km au lieu de 120 pour Marseille) et ce sont des HW3 (je préfèrerais avoir une HW4 tant qu'à faire).
C'était surtout pour savoir si des commandes (non dispo donc) de début aout sont bien arrivées avant fin aout...

Merci pour l'info. sais tu me dire quand tu as vu un numéro de VIN dans les détails du véhicule ou est ce que l'appli t'a fait avancer dans le processus directement ?

Merci pour l'info ... j'espère pouvoir attendre la production, sinon je devrais me rabattre sur le stock.Matrix59 a écrit : 03 sept. 2024 12:57Tu as raison de privilégier l’hardware 4 Car tu as les caméras en 5 millions de pixels Et c’est vraiment vraiment mieux![]()

Ça va le faire appelle ton TA de temps en temps pour lui rappeler En étant sympa au téléphone, il gèrePhilIsa30 a écrit : 03 sept. 2024 13:50Merci pour l'info ... j'espère pouvoir attendre la production, sinon je devrais me rabattre sur le stock.
Cordialement.

J'ai trouvé ca sur le site forums.xxxxxxxxxx.com :Gravitys a écrit : 03 sept. 2024 13:51la dernière info c’était la demande du permis de conduire et attestation de dom. J'ai envoyé un mail a mon TA ce matin pour avoir des news et il m'a rappelé directement pour prendre rdv.
vous savez me dire quel HW j'aurai avec ce VIN : XP7YGCES5RB4XXXXX ? Merci

c'est une prop standard, juste l'attelage et les enjoliveurs noirs, le VIN c'est un peu comme le marc de café non ? chacun a son interprétation :))))PhilIsa30 a écrit : 03 sept. 2024 14:13
si je comprends bien c'est une long range que tu as commandé (LR RWD) puisque ton VIN contient CES ?
J'espère que cela aide.