Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Quelqu'un sait s'il est possible de n'avoir que les supercharger Tesla sur le planificateur ?
Lorsque je mets une destination, je clique pour voir les bornes les plus proches , je ne voudrais avoir que Tesla.
Pour un trajet A vers B oui, mais pour trouver des bornes en ville, le planificateur propose la majorité des chargeurs (rapides ou non, seul moyen de filtrer il me semble).
Les Suc Tesla sont tout de même reconnaissable (car nb de bornes dispo en rouge).
Je n'arrive pas à faire que le planificateur de Chargemap ne prenne en compte que les superchargeur Tesla dans mes itinéraires. (j'ai eu l'option de 20000 km offerts par Tesla)
Alors que j'ai bien mis "Tesla superchargers" dans "Prioriser des réseaux" dans l'itinéraire ET aussi dans les filtres de la carte "Seulement les réseaux sélectionnés : Tesla Superchargers" et Puissance de charge à 100kW... (et j'ai même la carte de paiement Chargemap (au cas où pas de chargeur Tesla...).
Vous pouvez me confirmer que vous avez le même problème ?
Merci d'avance
1ère Tesla et 1ère électrique.
TM3 Highland 2024 blanche, AP Standard, dénommée "Altes"
oui, merci.
Je viens de m'abonner pour un mois, pour conserver en plus les trajets. (je dois en faire plusieurs en septembre).
L'interface est un peu bizarre (on modifie les paramètres (par ex le SoC, ou l'heure) d'un des arrêts et ces modifs ne sont affichées sur le trajet que lorsqu'on refait planifier. De même, pour faire un nouveau trajet, il faut faire annuler.
Je trouve qu'il manque l'option (ou je n'ai pas trouvé) pour forcer à un niveau min de charge en partant dans un arrêt de recharge.
Et comme tous les planificateurs, je n'ai pas trouvé non plus comment on peut faire une alternance entre avec/sans autoroutes sur les différents tronçons de la route totale (typiquement éviter l'autoroute sur le dernier tronçon). Faut le faire à la main...
1ère Tesla et 1ère électrique.
TM3 Highland 2024 blanche, AP Standard, dénommée "Altes"