Bonjour,BBR a écrit : 28 août 2024 10:49Premier point négatif : je trouve d'une manière globale que sa conception n'est pas pertinente. En fait aucun des deux modes "vitesse actuelle " et "limitations de vitesse" ne donne pleinement satisfaction. Tous deux présentent des défaut rédhibitoires.
Parfois conserver les recettes éprouvées qui marchent c'est encore ce qu'il y a de mieux : un bouton pour régler la vitesse qu'on veut et qui est mémorisée, un pour désactiver, un pour varier la vitesse + ou -, et surtout une vraie fonction "resume" ou "reset" pour reprendre la vitesse précédemment réglée, par exemple en sortie de rond-point... Et point final ! C'est ce que j'ai sur mon Freelander 2 (de 2008) et c'est parfait !
Pas besoin d'autre chose ! Ce bouton "resume" manque cruellement je ne comprends pas que Tesla ait compliqué une fonctionnalité tellement évidente !!!

Pour ceux qui ont les commodos, un appui sur celui de droite pour ajuster la consigne du régulateur à la limite de vitesse c'est plus facile que de toucher l'écran.Ma'Art a écrit : 28 août 2024 11:42En cliquant sur la limite de vitesse de l'écran, ou la vitesse actuelle, ton régulateur s'ajuste à cette valeur, je trouve ça encore mieux que le bouton resume.
Bonjour,

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute