Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Commande du 8 juin
LR RWD
Blanche intérieur blanc
VIN 481xxx
Arrivée par train numéro 6 samedi 24 août à Valenton.
En attente de camion vers Quincieux (Lyon).
Immatriculation cette semaine
Livraison fin de semaine ou début semaine prochaine.
@Jerome67800
Je viens d'appeler mon DA et ma voiture est sur le train à Lille pour arriver à Valenton puis départ par camion pour Pulversheim.
Peut être que c'est ma voiture qui manque pour faire partir le camion ?
Tu connais le numéro de ton train à tout hasard ? le 7 ?
Malheureusement non, le DA avait du mal déjà à lâcher le morceau.
Mais devant mon grand agacement, il m'a dit qu'elle était sur un train à Lille.
Le train fait Berlin - Bruges - Lille - Valenton et direction Pulversheim en camion.
Bonjour, alors en ce qui me concerne la livraison s’est bien passée le 15 juin , mais depuis je n’ai toujours pas de carte grise. Je ne peux donc pas rouler légalement et en plus je ne peux pas obtenir de permis de stationnement résident à Paris. La voiture est donc bloquée dans un parking hors de Paris car stationner à paris sans permis résident coûte entre 55 et 75 euros par jour au minimum. Nous serions plusieurs centaines dans ce cas suite à une erreur de Tesla dans les demandes de CG auprès de l’ANTS.
Tesla nous laisse dans le flou absolu sur le sujet. Un scandale
Livraison jeudi, immatriculation reçu ce matin aussi, voiture assurée à la macif avec le niveau le plus haut pour 50€/mois (bonus 50).
Enfin on en voit le bout...
@Ju44 ça se trouve tu vas voir les véhicules du train n°7 débarquer jeudi @Y4nN_40 , j'imagine que la prise de rendez-vous ne se fait qu'une fois le train arrivé?
J'ai eu ma DA ce matin, véhicule toujours à Berlin sans aucune info.
Elle assure que les délais de livraison affichés aujourd'hui dans l'application seront respectés....
Peut-etre sur le train n°7 qui arrive ou le n°8 ?
Affaire à suivre....
@AD33 si les délais sont respectés, je suis censé être livré avant le 3 septembre, et le DA que j'ai eu n'est pas aussi optimiste tant au respect des dates de livraisons que de savoir les trains affrétés.
Commande du 14 juin
Y LR RWD option noir extérieur : 14 juin
Livraison Seclin => 14 septembre - 10h
@grenouille : une fois le train arrivé et camion affrété si livraison hors Valenton je dirai.
@AD33 : Ils savent dire dans quel train ton véhicule est et même sera une fois qu'il est enregistré sur un train (place réservée). S'il est encore à Berlin là, il n'est pas dans le 7 et visiblement pas encore enregistré sur le 8. A suivre, mais je ne suis pas optimiste pour la tenue de tes délais, surtout si en province. Sur le train 7 on a des VIN 486 / 488 de mémoire, donc 493 sera peut être sur le prochain.
Moi j'ai mon VIN en 488×× et je ne crois pas que ma tesla sera sur le train 8, je pense plutôt sur le 9 ou même 10, d'après certains il pourrait y avoir entre 240 et 260 tesla par train, à priori celles qui viennent d'arriver sont vers 475, alors il faudra un certain nombre de trains avant d'arriver à nos véhicules. Désolé si je fais tomber l'espoir d'avoir ton véhicule rapidement. J'espère me tromper...
Bonne journée quand même !
Model Y ga prop com 31/08/25 bleu 19" att vin 23/01 n°811 compt. St Priest.
contact a l'instant avec un DA, un train est prévu d'arriver mais encore une fois il est a l'envers apparemment...donc le temps de faire demi tour et décharger il devrai arriver la semaine prochaine
et toujours pas d'immat pour moi, prévu 30 Aout - 12 septembre (c'était 26 Aout il y a 1h ...)