Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Yoh Le numéro de version correspond probablement à la semaine de début de développement. La distribution massive a lieu généralement à +4 ou +5 semaines, donc en semaines 36 ou 37, dans ce cas. En ce moment, elle commence à être distribuée aux employés, en primeur.
Les premières nouveautés de cette mise à jour 2024.32.
Zone de chantier sur votre itinéraire Texte prédictif pour les recherches de navigation (votre véhicule suggère maintenant des termes de recherche en plus des emplacements lorsque vous entrez du texte dans la barre de recherche de navigation, ce qui vous permet de rechercher plus rapidement les lieux d'intérêt) Recherchez cette zone (Afinissez une recherche de navigation lorsque vous zoomez ou faites glisser vers une autre zone de la carte en appuyant sur "Rechercher cette zone" lorsque vous y êtes invité) Notification sur l'application mobile pour le service des pneus
Je pense a un tout , commande vocale et AP
Très peut d'entre nous utilise la commande vocale car pas assez performante mais je suis sûr que si cette commande montrer son efficacité , l'usage s'en verrai décuplé (au moins pour les commandes de véhicule).
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
N'importe quoi pour passer un cap il faudra que Tesla nous mette une IA quantique
Faut arrêter avec l'IA à toutes les sauces, c'est sans intérêt dans le cas présent
Pour le moment personne ne peut connaitre l’étendu des possibilités d'une IA en voiture et les fonctionnalité encore moins, tout cela reste pour le moment de la spéculation. Une chose est sûr, c'est qu'il est du droit de chacun de pouvoir en parler et d’échanger son avis sur le sujet dans le respect des commentaires des autres participants
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
Je ne peux qu'approuver pour l'IA.
95% du temps, les commandes vocales ne sont pas reconnues. Faites l'essai avec un simple "fermer les rétroviseurs", etc. Super galère. Je rêve aussi que ces commandes soient aussi bien comprises que dans une twingo.
Ca fait vraiment tâche dans une tesla, de ne pouvoir quasiment jamais utiliser le vocal. Pouvoir demander de mettre la radio et choisir la radio, c'est aussi une question de sécurité. Désormais quand on le fait sur écran on doit détourner le regard et en AP on se prend des mains rouges mécontentes.
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.