Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Les jantes Warp sont forgées, c'est le meilleur procédé de fabrication, mais le cout va avec.
il y a un alésage particulier sur les Perf qui limite les modèles que l'on peut monter.
pas vraiment de surprise, on sait que c 'est kif kif, et la la new a 60% de charge et fait un temps inferieur a ce qu'elle a fait peu de temps avant contre la I5N
Allez chercher une Ghost en 18 pouces qui va forcément aller plus vite qu'une Perf 2019, ne pas s'occuper des températures, utiliser des SoC nettement différents, au final on fait dire ce qu'on veut.
je me permets d'intervenir à la lecture de commentaire tel que l'ancienne et la nouvelle perf c'est kif kif :)
Je possède la nouvelle M3P Highland depuis 2 mois (j'étais un des premiers client).
Il est de mon devoir de vous notifier qu'il y'a une énorme différence entre la nouvelle et l'ancienne, je m'explique :
- amélioration globale highland (bruit, conso, tenu de route)
- amélioration du son avec 2 caissons et un son mieux réparti et avec de meilleur woofers
- un chassis amélioré qui apporte une tenu de route très satisfaisante mais surtout les suspensions adaptatives à 3 niveau
-> C'est pour moi un point cruciale, car l'ancienne perf était bien trop dur en terme d'amortisseur en daily (rien à voir avec la nouvelle et son confort daily)
- les sièges custom de la S sont vraiment excellent, je pense qu'il y a un fossé entre la 2023 (non highland) et les nouveaux sièges sport.
- Consommation bien plus faible sur la nouvelle
Fin bref, tant d'amélioration sur cette nouvelle mouture, dire que c'est kiff kiff, c'est avoué ne rien comprendre :)
WLTP a baissé avec la même batterie, donc forcément la consommation a augmentée.
Cela peut venir des pneus, de l'aéro voir du rendement du nouveau moteur.
Encore une fois le WLTP n’a de pertinence que sur son propre exercice.
Il n’est pas impossible qu’en condition réelle elle consomme moins, sachant que la conso réelle est systématiquement à des années lumière de l’exercice d’homologation.
Les jantes sont nettement plus légères, l’aero améliorée, plus basse…