Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
A tout les coups il a téléchargé la MAJ en roulant et l'a lancée par erreur à l'arrêt au feu rouge...
J'ai toujours un peu peur de me tromper sur cette fenêtre indiquant que la MAJ est prête... Je ne lance jamais le téléchargement ailleurs que garé chez moi...
Ah on peut annuler le lancement de la MAJ durant les 2 premières minutes ? J'utilise presque toujours la planification.
Je suppose que le collègue en question ne s'est pas aperçu qu'il avait lancé le truc...
serait-ce encore un article visant à descendre les tesla et les véhicules electriques en général?
c'est un poil HS (quoique) mais avez vous vu les récentes vidéo de tf1 ? c'est absolument affligeant, je peux créer un post si ce n'est pas déjà le cas, je n'ai pas tout vu.
Sur iGeneration, un collègue signale que si tu doubles-tape la case installation sur la fenêtre de notification de MAJ, le délai de 2 minutes tombe immédiatement à 0...
Vla le reportage de merde sur tf1.
Le mec déjà sort pour trouver une borne, et la comme par hasard elle ne fonctionne plus, mais si il continue son chemin et la 5 heures pour charger et c'est pas fini le gars reprend l'autoroute et veut se recharger sur une borne rapides mais elle est en panne aussi du coup.
Et du coup il arrive 1h30 après les autres oulala la misère.
Un bon reportage de merde à l'image de tf1 quoi!
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Quel est le lien avec le sujet (blocage d'une rue de Sète à cause d'une Tesla immobilisée) ?
D'autant plus que le reportage foireux de TF1 a été discuté dans au moins un autre sujet dédié
On n'a pas eu tous les détails dans cette histoire, donc je ne sais pas comment ça s'est passé, et quel était l'environnement... mais il suffisait de dégager la voiture comme n'importe quelle mise en fourrière, non ?
En tout cas j'espère que le con.ducteur s'est pris une belle prune