Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Etant garé dans la rue, j'ai eu la mauvaise surprise de retrouver mon coffre avant enfoncer à droite et gauche.
Le carrossier, (approved body shop Tesla), me dit que les coffres avant sont très fragiles, très fins et ne peuvent donc pas être débosselés et doivent donc être changés.
Devis 1800 € !
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et débosselage possible ou non ?
Faut voir avec un débosseleur il pourra te dire ou atténuer un max
Mais c’est vrai que la qualité du capot fait peur lorsqu’on le ferme vraiment peur de le plier et de laisser de marques tellement il est fin
Bon, mon gestionnaire de flotte auto a sollicité 2 débosseleurs, 1 qui affirme pouvoir débosseler pour 650 €, l'autre qui affirme qu'il faut changer le capot et passer par un carrossier agrée (seul habilité à commander des pièces Tesla).
Nous avons fait le pari du débosseleur.
Je vous tiendrai informé du résultat.
Je penserai également à regarder si une vidéo a été faite via sentinelle mais habituellement la vidéo est diffusée automatiquement au démarrage de la voiture. Là, je n'ai eu qu'une notification sur mon téléphone de la mise en route de l'alarme. J'ai ensuite activé le mode sentinelle pour regarder via les caméras et n'ai rien vu à ce moment là. Je ne sais pas si la vidéo se met en route automatiquement quand l'alarme se déclenche (sachant que le mode sentinelle n'était pas activé) ?
Au final réparation via un carrossier qui a pu débosseler sans problème et sans changer le capot !