Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Un nouvel accessoire est disponible sur le "ShopTesla".
Porte-vélos pour Model X/3
Description
Transportez jusqu'à deux vélos sur votre Model X ou Model 3 grâce au porte-vélos Tesla facile d'utilisation. La structure réglable en aluminium est facile à assembler et offre une protection maximale quelle que soit la distance, avec un espace de rangement verrouillable et des supports rembourrés, y compris des serrures antivol et une protection de cadre.
Caractéristiques
Capacité : jusqu'à 2 vélos
Capacité de chargement maximale : jusqu'à 54 kg
Remarque : lorsque vous transportez des vélos sur un crochet d'attelage de Model X ou de Model 3, assurez-vous toujours de ne pas dépasser le poids maximal.
Au prix de 470€ TTC
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 131 685 km (v2026.26.1)
Ce n’est qu’un porte vélo d’attelage... j’avais un thule qui faisait la même chose pour 2 à 3x moins cher sur une autre voiture...
Bonjour, j'ai l'option attelage passée lors de la commande de la voiture reçue le 11 Mars 2021.
J'ai 2 VAE de 25kg sans selle ni porte-bagage AV (démontés) et un porte-vélo Eufab bile-lift de 25kg.
A votre avis, la boule accepte-elle ce poids de 75kG?
Merci.
Claude
Model 3 LR blanche Aero18" EAP, Boost après SR+ blanche Aéro 18’’
Avez vous essayé le porte vélo sur TESLA ? j 'ai un Thule , je comprends que le poids maxi est 55 KG pour l'ensemble ? çà veut dire que l'on ne peut pas transporter 2 vélos ?..Merci de votre aide
Dernière modification par BINS35 le 16 mai 2021 22:44, modifié 1 fois.
Bonjour, ce vendredi je pars pour le bikepark de La Bresse avec ma SR+ et son attelage. On y va à 3 avec chacun son vélo dont un DH (17kg), un AM (13-14kg) et un petit enduro (14-15kg). J’ai un Thule Easyfold XT3 qui pèse 23kg donc je ne pourrai mettre que 2 vélos sur l’attelage :/
Poids vertical max - porte vélo - poids vélo= 55-23-17-15 = 0 tout pile.
Je mettrai un vélo dans le coffre en rabattant les sièges en 2/3 en espérant que ça passe. La limite de 55kg est en effet plutôt contraignante :/
Je m’immisce dans la discussion
J'ai acheté il y a 2 ans ce porte vélo Thule Raceway, il est extra. Rapide à monter, blocable avec clé, antivol velo integré
Oui, je l'ai mis une fois.
3 vélos ( enfin 2 et demi avec celui de ma fille ) et tout va bien.
Après, faut pas ouvrir le coffre, je ne sais pas ce qui se passerait