Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour j’ai constater hier en réglant l’ouverture du coffre des défaut de peinture sous la partie plate où il y a la caméra. Au niveau des feux arrière. Suis je le seul ? Est ce dans leur standard ?
Salut @ALB86
J'ai la meme chose sur la mienne, j'avoue que depuis 10 mois que je l'ai, c'est ton message qui m'a fais le découvrir. A mon sens cela est insignifiant et non visible sans aller le chercher volontairement donc ça ne me gêne pas plus que ça. Si tu décide d'ouvrir un ticket pour une prise en charge, tiens nous au courant de la réponse de Tesla
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
Hello,
Je viens de remarquer un craquement de la peinture intérieur de la portière arrière de ma TMY.
Le véhicule a à peine 10 mois, en terme de qualité, je m’attendais mieux pour une Tesla …
Avez vous déjà remarqué ce type de défaut, faut-il selon vous ouvrir un ticket auprès de Tesla (c’est une LLD) ?