Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En plus de la lecture des panneaux (en Suisse) qui améliore grandement la précision de la vitesse affichée. Je remarque une précision accrue du guidage de voie et des dépassements en EAP. Moins de louvoiement, plus franc dans les virages, moins de ralentissements fantomes. Difficil à chiffrer mais je retrouve la précision et la confiance de guidage que j'avais avant de passer en full Tesla vision.
@tqnuki
Non, la vitesse ne change pas automatiquement en fonction des panneaux. Il faut la valider manuellement pour que ce soit pris en compte. Sauf erreur c'est une obligation en Europe. De plus, comme en Italie lors de travaux par exemple, les vitesses des panneaux sont tellement différentes de la vitesse de la circulation qu'il serait dangereux que la voiture agisse d'elle même.
En plus de la lecture des panneaux (en Suisse) qui améliore grandement la précision de la vitesse affichée. Je remarque une précision accrue du guidage de voie et des dépassements en EAP. Moins de louvoiement, plus franc dans les virages, moins de ralentissements fantomes. Difficil à chiffrer mais je retrouve la précision et la confiance de guidage que j'avais avant de passer en full Tesla vision.
@tqnuki
Non, la vitesse ne change pas automatiquement en fonction des panneaux. Il faut la valider manuellement pour que ce soit pris en compte. Sauf erreur c'est une obligation en Europe. De plus, comme en Italie lors de travaux par exemple, les vitesses des panneaux sont tellement différentes de la vitesse de la circulation qu'il serait dangereux que la voiture agisse d'elle même.
Merci pour ta réponse mais il me semble que ma TMY le faisait avant. La vitesse augmentait ou diminuait automatiquement en fonction des panneaux. D’ailleurs elle diminue bien mais elle n’augmente pas.
@tqnuki
Effectivement, ma réponse était imprécise. En localité, il arrive qu'elle abaisse la vitesse toute seule. Ce qui d'ailleurs créent des problèmes dans les tunnels autoroutier sous une agglomération quand la vitesse de surface est prise en compte... https://youtube.com/shorts/pNQ-hmr7JQQ? ... Jh7M89hZCn
Dernière modification par Andrew le 15 août 2024 08:46, modifié 1 fois.
@tqnuki
De mémoire sur mon test de l'ID4, le changement à la hausse se faisait seul et donc sans validation.
Salut à tous,
Je suis en .26.3.1 et je viens de recevoir un mail de Tesla m'informant que ma Tesla Y Prop est concernée par un rappel "virtuel". Problème de détection d'ouverture du capot, corrigé avec la version 2024.20.3.
Je trouve ça étrange car avec chaque version il y a une partie pour la correction de bugs, et ce bug de détection d'ouverture rentre dedans.
Bonjour je viens de recevoir aujourd’hui cette mise à jour alors que j’avais reçu la .6 Il y a trois jours, par contre je ne trouve pas exactement ce que cela change il y a marqué correction de bugs mineurs c’est juste pour vous donner l’info bonne journée
Bonjour je viens de recevoir aujourd’hui cette mise à jour alors que j’avais reçu la .6 Il y a trois jours, par contre je ne trouve pas exactement ce que cela change il y a marqué correction de bugs mineurs c’est juste pour vous donner l’info bonne journée
Merci pour ton retour, c'est surtout que ça me fait penser que ceux qui ont reçu la 26.7 sont surement prioritaire pour correction de bugs des version 26.6 et 26.3.1 par rapport a ceux encore sur version 20.9 qui normalement était stable.
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11