Accroché sous la voiture.

Entretien, Puissance, Amortisseurs, Trains roulants...
F
F59
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 Highland

Accroché sous la voiture.

Message par F59 »

Hello !
Les vacances se terminent et en me stationnant chez mes beaux parents à la Campagne, j'ai roulé sur une souche mal taillée (doxot beau papa^^) et j'ai accroché le dessous de ma Model3...
La plaque en plastique qui, je pense, est là pour protéger la batterie est arrachée au niveau de la roue avant droite et pendouille un peu. L'écrou qui tient la plaque semble ne pas avoir bougé, mais a arraché le plastique de ce fait...

Je ne pense pas que ce soit risqué de rouler avec ce mois ci et combien ça risque de me coûter... Si vous avez un avis sur le sujet, je suis preneur !
Bonne route à tous !

Image
Model 3H Stealth Grey
Rénald_69
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ada Queen - TMS FSD

Re: Accroché sous la voiture.

Message par Rénald_69 »

A ta place je la mettrai sur un pont rapidement pour essayer de confirmer qu’il n’y a pas de dommage autre que sur les carters.
Outre la protection mecanique, pense aussi aux projections d’eau (en été avec les orages on a vite des belles flaques, voire des ptites rivières, sur nos routes).
Si tu n’es pas loin d’un service center, çà pourrait être rassurant de leur faire valider que tu peux bien rouler comme çà temporairement.
Mais elle risque quand même de te couter un ptit billet la souche de beau papa :clin:
:salut:
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
F
F59
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 Highland

Re: Accroché sous la voiture.

Message par F59 »

Merci pour ta réponse.
J'ai fait une demande de service sur l'appli Tesla et je me doute que ça va faire cher le petit bois :pleure:
Je vais voir s'il est possible de passer dans le centre (il est à 15min de chez moi)
Model 3H Stealth Grey
Répondre