Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Non 2 semaines me semble anormal si elle est neuve, j'ai reçu la mienne le 15 juin et elle a commencé les mises à jours consécutives dès le 1er jour et ce très rapprochées.
La 26 est arrivée semaine dernière.
Model 3 Highland Dual Motor blanche jantes 18" livrée le 15 juin 2024
Sympa cette mise à jour.
La lecture des panneaux font plaisir, on va pouvoir enfin utiliser l’ap sur certaines départementales .
Le freinage regeneratif est vraiment plus fort c’est niquel comme ça. On le ressent surtout à faible vitesse.
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7
Non 2 semaines me semble anormal si elle est neuve, j'ai reçu la mienne le 15 juin et elle a commencé les mises à jours consécutives dès le 1er jour et ce très rapprochées.
La 26 est arrivée semaine dernière.
Ah mince est ce que je peux faire appel au service client ou il faut malheureusement attendre ?
Attends, cela va arriver. Tesla fait sa mise à jour par lots. Donc tout le monde n'a pas la mise à jour en même temps.
Ne te prends pas la tête. Profites de ta voiture qui est opérationnelle en l'état. Les gadgets arriveront !
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Attention à ne pas faire une généralité de son propre cas particulier.
Pour moi, par exemple, modéle Y prop Berlin livrée le 30 septembre 2023, la première MaJ est intervenue le 20 octobre, et la suivante le 14 novembre
Bonjour à tous,
Il y a à peu près une semaine, j’ai vu la mise à jour 2024.26 apparaître sur mon application mais je n’ai pas pu la télécharger tout de suite. Quand j’ai pu la télécharger elle avait disparu de mon application et depuis elle n’est jamais revenue. Est-ce que cela est déjà arrivé à l’un d’entre vous et est-ce que je vais la revoir un jour?
@kalel15
Oui , ce n'est pas parce que tu viens d’être livré que tu dois avoir une MAJ rapidement.
Ça dépend du bon vouloir de Tesla, ils envoi les MAJ par lots et visiblement sans logique particulier mais plutôt de façon aléatoire donc ne t’inquiète pas ca va arriver
Si tu veux tu peux mettre tes MAJ en fonction avancé dans les paramètres de ta voiture pour les recevoir un peu plus rapidement, tu accepteras par la même occasion de subir potentiellement quelques bugs si il en a.
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
@Lolllo06 Oui j'ai eu la même chose : mise à jour 2024.26.x disponible lorsque j'étais en déplacement et plus visible à mon retour. Je n'ai pas noté le numéro précis de la version.
Pour ta rassurer, la 2024.26.6 m'a été proposée après quelques jours.
Dernière modification par PPE le 13 août 2024 18:01, modifié 1 fois.
Je roule aussi en Royal Enfield Continental GT ;-)
Je pense que cela dépend aussi d'autres facteurs, connectée wifi par exemple, perso un amis et voisin à la même voiture, juste 3 mois plus ancienne en terme d'immatriculation, je l'ai eu hier lui rien encore, mais j'ai un ranger de planifié pour un joint, cela est peut être lié
Reçu la 2024.26.6 ce lundi 12, aucune mention de la lecture des panneaux dans la release note, il faudra aller confirmer (ou infirmer) ça sur le terrain !
Tout de manière vous presser pas cela amène rien de spécial, à lire l'empressement certain pense que cela apporte une amélioration, toujours pas moyen de désactiver la clim coter passager