Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@kalel15
Normalement la 2024.26.(?) Tout dépend de la version définitive qui pour le moment ne cesse d'avoir des updates.
Certain passeront de la version 2024.20.9 comme moi a une version 2024.26.6 si elle n'est pas finalement remplacée et d'autre ont eu une version 2024.26.3.1 mais rapidement remplacé car pas stable.
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
J'avais lu qqpart qu'il y aurait une amélioration de la lecture des panneaux sur autoroute...
Je ne la vois pas mentionnée sur cette 2024.26.6, c'est quelle version?
Merci
Pour mon trajet travail-maison en Suisse, la version 26.6 fait vraiment mieux son travail avec la lecture des limitations de vitesse! Là où j’avais un 80% d’exactitude, maintenant c’est du 100%! Un regret est toujours le manque d’anticipation…
Tout de même un ralentissement de 5km/h sur autoroute sans raison valable.
Salut à tous
2024.26.6 reçu!
Il y aussi le bip d’activation du régulateur de vitesse qui n’est plus possible de désactiver.
Également, en passant de l’auto pilote au régulateur seul, le son n’est plus le même.
Si non RAS. Trajet de 300km effectué ce jour.
Un truc que j’ai trouvé sympa mais peut-être que je ne l’avais pas remarqué avant.
Dans le panneau de réglage de la climatisation quand on est en Auto l’icône de recyclage a trois sélections possibles.
Recyclage forcé.
Air extérieur forcé.
Recyclage Auto.
je suis comme @kalel15 en version 2024.20.100 depuis la livraison qui a eu lieu dans mon cas la semaine dernière.
J'ai un Y propulsion de Berlin en BYD/HW4 sans aucune option ( donc pas d'auto-pilote amélioré ).
Ce n'est pas claire pour moi cette numérotation en 100/200.
Si tu pouvais m'éclairer ou m'indiquer à quel endroit aller me documenter, je t'en remercie.
Y Propulsion 2024 - Batterie BYD Blade - Hardware 4 - Moteur 4D1
@David57
Les versions avec des .100 ou .200 sont spécifiques aux versions injectées en usines.
Ta voiture va être référencée dans la base des updates et tu vas commencer à les recevoir dans quelques semaines, pas d’inquiétude si tu ne les reçoit pas tout de suite.
Model Y Propulsion Cmd 15/04/23, VIN 16/04, CPI 15/05, livré 17/05/23
Hub de Valenton