.

Oui, je dois reconnaître que tu as raison. Je n'en pensais pas à Android auto et CarPlay. Et pour les marques que tu sites, là encore je ne dois pas être à jour.FadeToGrey a écrit : 28 juil. 2024 02:55@Naboo Oui c’est souvent le cas (VW, Hyundai, BMW, Audi, Mercedes et avec Android Automotive il y a Polestar, Volvo, Renault, etc.) et les cartes, radars et surtout les vitesses sont justes.
Mais surtout il y a CarPlay ou AndroidAuto, et là Tesla peut aller se coucher en terme d’ergonomie visuelle (Maps, Plans, Waze, ABRP), qualité des cartes et des vitesses et surtout pas besoin de Premium pour avoir l’état des bouchons, des radars, etc.)
Tesla a été un sacré retour en arrière pour moi sur ce point depuis deux ans que j’emploie mon mobile derrière le volant surtout pour avoir les bonnes vitesses.

Pourtant je vois des vidéos sur nos routes avec ça d’activer alors je comprends plus lol.VicoDes a écrit : 07 août 2024 15:46@Meliodas Un peu de recherche dans les pages précédentes et dans d’autres sujets : les alertes et la prise en compte des radars tronçons n’est pas active en France. À la rigueur, on a au mieux une alerte au début et à la fin (et pas toujours).
Je roule avec Coyote en parallèle pour être tranquille.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute