Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En tout cas ça certainement une influence pour le prix de l’assurance.
En tous risques avec une franchise très raisonnable je tombe à 32€/mois
9cv, ça doublais le prix
Bonjour à tous,
J’ai commandé ma tesla model Y sur stock jeudi 08/08 vers 10h, entre midi j’ai rempli toute les démarches nécessaires, le soir même j’ai dû changer mes justificatifs de domicile puis le lendemain matin, 09/08 je recevais ma facture. J’ai fait le virement vers 13h le même jour et en fin d’après midi je recevais une confirmation de tesla que le virement était reçus. Et depuis plus de nouvelles (ok y’a eu le weekend entre temps) ? Je devrais normalement la récupérer à Pulversheim. Savez vous le temps que ça prend pour recevoir l’immatriculation à partir du moment où l’on c’est acquitté de la facture (en totalité et comptant)? J’aimerais pouvoir l’assurer au plus vite et la récupérer au plus vite également , est ce imaginable d’envisager une livraison le 17/08 ?
Model Y Propulsion - QuickSilver - Int. Noir - Jantes 19"
Aout 2024
Normalement c’est 24/48h max
Pour moi ça a été vite : commande mercredi, paiement comptant jeudi , réception des fonds par Tesla Samedi. Immatriculation lundi matin, voiture récupérée lundi midi
Merci @FloSo pour ton retour.
J'ai envoyé ce matin un petit mail à mon TA afin d'en savoir plus.
La voiture a été envoyée en immatriculation (je suis dans la file d'attente, premier arrivé premier servi). Pour la livraison il attend encore "une date estimative".
J'aimerais tellement que ce soit aussi rapide que toi et d'autre sur ce forum ces dernier temps. J'aimerais bien pouvoir la récupérer samedi qui vient, car pas beaucoup de monde dispo en semaine pour m'emmener à la gare et déplacements pro prévus.
Aout 2024
Bonjour
Donne le D2 sur ta carte grise pour voir s'ils se sont trompés car en cas de sinistre tu seras embêté
moi aussi c'était 6cv et 90kw sur la carte grise mais au vu des performances de la nouvel Y(j'ai aussi une chinoise 6cv 88kw) j'ai demandé le COC a Tesla et c'est une 120kw donc 347cv
j'ai fait rectifier sur ANTS les infos en joignant le coc. l'assurance m'a confirmé qu'en cas de sinistre l'expert épluche tout et malheureusement ils peuvent refuser d'indemnisé.
... Savez vous le temps que ça prend pour recevoir l’immatriculation à partir du moment où l’on c’est acquitté de la facture (en totalité et comptant)?
Félicitations
Pulversheim est un petit centre, on y récupère son véhicule sereinement et le personnel est super sympa.
Pour répondre à ta question après un virement fait le vendredi à 15h, j'avais reçu le mail de confirmation de réception des fonds le lundi à 12h40 et l'immatriculation à 16h59. Le tout pour une livraison le mardi 10h.
a+
Y Propulsion 2024 - Batterie BYD Blade - Hardware 4 - Moteur 4D1
@David57 ah oui vraiment très très rapide. Pour ma part je pense que d’après le message de mon TA ça risque d’être un peu plus long. Après, je suis pas à une semaine prêts mais les potentiels acheteurs de mon ancien véhicule sont pressés pour leur part.
Concernant Pulversheim pour l’instant j’ai un très bon feeling, le TA est sympa et répond rapidement, cela me change de mon expérience avec le TC de Nancy/Pulnoy qui, pour être honnête, se foutent de la gueule des gens .
Aout 2024
Pour ma part ça devient bon.
Commande effectuée le 08/08 , paiement le 09/08 puis après plus rien ….
Fini par contacter mon TA à nouveau le 23/08 qui m’explique que mon véhicule a été aiguillé au mauvais endroit (livré à Maurepas) donc ils doivent le rapatrier sur Pulversheim.
Et finalement lundi ça bouge , nouveau VIN car impossible de rapatrier le véhicule et le même est dispo sur Pulversheim, ensuite prise de rdv avec mon TA pour samedi 31/08. Hier immatriculation du véhicule.
Je vois le bout du tunnel …. Bon après 3 semaines d’attente c’est pas la fin du monde comparé au model y RWD LR.
Aout 2024
Commande d'une prop le 24/08, avec jantes 19' noires et attelage. Apparemment pas de stock, donc en attente pour une livraison sur Toulon.
J'ai fait la même commande que toi lundi, peinture blanche. J'attends ma livraison sur Paris (indiquée depuis hier entre le 11 et le 27 sept comme toi)
Salut à tous, j’ai passé ma commande hier soir.
La livraison se fera à Maurepas, je pense. (Je suis d’Eure-et-Loir.)
Quelqu’un sait-il quels sont les délais de livraison à Maurepas ? Je vois des délais hallucinants sur le forum alors que le commercial avec qui j’ai échangé par courriel m’a certifié qu’il y avait beaucoup de stock et que les livraisons étaient rapides...
Je me suis fait avoir : je n’ai pas ajouté le câble domestique à ma commande car je pensais qu’il était encore fourni... Pensez-vous qu’il y aura possibilité de l’acheter sur place ?