Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Information à prendre avec des pincettes dispo sur https://www.nowyouknowchannel.com/supercharger-reviews
Serait-ce le fameux SUC prévu à Tarbes ou Capvern (décidément toujours aucune news à ce jour ), finalement positionné sur l'aire des Pyrénées A64 à Ger ?
Toujours positif de voir apparaître des SUC sur autoroute donc pourquoi pas ? (4 bornes c'est peu je trouve mais bon)
Ce qui est étonnant, c'est que sur cette aire, il y a déjà une station Total.
Et si on regarde dans le passé, Total ne partage pas trop ses aires, cf les SUC au SUD de Reims.
En plus pas de permis déposé en mairie à ce jour.
Ca peut être une bonne nouvelle mais à prendre avec des grosses pincettes...
Le casse-tête pour les utilisateurs. Le système de navigation devrait proposer des places de prédilection en fonction de sa voiture (LR et Perf sur V3 et V4) par exemple. Et inciter à ne pas aller sur les V2, sauf en cas de forte affluence.
Question pour les sudistes. Je suis allé me charger sur le récent site des Pennes Mirabeau et ses beaux chargeurs V4 et j’ai vu un espèce de lounge avec machine à café et autres distributeurs. Par contre impossible d’y accéder et aucune information sur un éventuel code d’accès dans le planificateur.
j'habite a coté, je ferais un tour, si c'est comme sur le chargeur d'imperia en italie, le code d'entrée est dans la description du chargeur sur la carte
APTERAAAAAAAAAAAAAAAAAA en 2025 (ou 2026, 2027, ...) Aix en Pce
@Brassie31, pour l'instant rien n'a avancé. Aucun permis de construire a été déposé auprès du SITADEL donc il ne devrait pas arriver de sitôt. @philhor,
Normalement 24 stèles en V4. Avec Vierzon un peu plus loin, le loin sera bien fourni !
C'est d'autant plus logique pour les tesla remontant sur Paris car il sera situé entre les SuC d'Aix en provence (donc venant de Nice Italie), les Pennes Mirabeau (donc Marseille) et celui d'Avignon.
Par contre les voitures partant sur l'Espagne ne pourront en profiter car elles bifurquent avant ce futur SuC.
APTERAAAAAAAAAAAAAAAAAA en 2025 (ou 2026, 2027, ...) Aix en Pce
J'ai posé la question à Tesla s'il ne voulait pas installer un SUC à la sortie Tavel de l'A9 sur une des parcelles d'un vignoble bien connu.
En plus de faire le plein d'électricité avant l'embranchement de l'A7, cela permettrait de déguster un Tavel bien frais au mlieu de la nature. En plus cela serait top car à qq km de chez moi.
A ce jour pas de réponse de Tesla
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR