Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je pars 10j en congés avec ma voiture au garage fermé avec plus de 30% de batterie, et quand je rentre, totalement déchargée et je ne peux plus accéder à rien.
Que faire ? Je n'ai aucune aptitude particulière et ne sais pas brancher une batterie extérieure...
Pour info, j'avais au préalable un bug avec les assistances à la conduite et une mise à jour bloquée à 50%, qui ont dû jouer dans la décharge bcp trop rapide de ma voiture.
Merci de me donner qqs indications sur la conduite à tenir...
As-tu accès à ton câble de charge ?
Si oui, il suffit de le brancher à n'importe quelle prise, sinon, il faudrait que tu en trouves une de dépannage ( Tesla ou autre). La question à laquelle je n'ai pas de réponse,c'est : Est-t'il possible d'ouvrir la trappe de recharge si plus de batterie.
Dernier recours : appeler l'assistance et dépannage...
Avant: Model 3 AWD 2019, noire,19"
Maintenant: Model 3 2024 grande auto, grise,18"
Il y a deux fils derrière le capuchon de remorquage dans le parechoc avant, fais contact avec une pile ou petite batterie cela ouvrira le frunk et vérifie la 12v.
Si besoin mets un booster pour « rallumer » la voiture et recharge. Elle te dira 12v hs et il faudra la changer. Pendant ce temps là elle ne s’éteindra plus et la HT assurera le rôle de la 12v et va se vider, donc laisse branché.