Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci à tous pour vos retours, je viens donc de passer commande, sans surprise je pense avoir le HW3 (le vin termine par RB365…) mais ça ne me dérange pas plus que ça…
Par contre, je ne comprends pas quelle batterie je vais avoir :
- en 7eme position j’ai un E
- en 8eme position j’ai un J (j’avais lu que si un E en 7eme, un S en 8eme position voulait dire BYD Blade). HELP, je comprends plus … merci par avance, au cas où mon TA m’a dit que je pouvais annuler cette commande d’un modèle de démo pour passer sur une neuve en stock (sans intérieur blanc et un peu plus chère), je sais pas quoi faire…
Super merci du conseil, j'ai compris pour le type de batterie.
Je viens d'appeler pour un véhicule en stock dont le vin termine par RB4402**, vous pensez que c'est du HW4 ? elle n'a pas été en mesure de me donner le date de fabrication...
Super merci du conseil, j'ai compris pour le type de batterie.
Je viens d'appeler pour un véhicule en stock dont le vin termine par RB4402**, vous pensez que c'est du HW4 ? elle n'a pas été en mesure de me donner le date de fabrication...
Tu peux demander à ton TA, et il peut te choisir une voiture de stock bien sûr,
c’est ma quatrième Tesla et j’ai toujours pu choisir quand c’était en stock c’est mieux sur place si possible
Il semblerait que les véhicules en stock ne soient pas très récents, et donc sans HW4...
Par contre, j'ai remarqué que la remise de 4000€ était maintenant aussi sur le configurateur, donc je pense que je vais annuler ma commande sur un véhicule en stock et partir sur un model Y à configurer. Est ce que je suis "certain" d'avoir le HW4 en faisant comme ça ?
Désolé je commence tout juste dans le monde Tesla
Qu’est-ce que c’est HW4?
Quels sont les avantages ?
J’ai vu une nouveauté concernant les phares.
Une histoire de pixels…
Livraison aujourd’hui d’un Model Y standard propulsion
@Lasgo94,
Normalement tous les MY (européens) les ont, puisque l'évolution est arrivé 1er trimestre 2021 sur la gamme 3/Y, donc je peux t'assurer que tu les as.
Pour les repérer c'est assez simple. En plein phare, ils vont d'une certaine manière détourer les voitures que tu vas croiser et ça va créer une espèce de danse assez drôle à voir. Il faut qu'il fasse nuit bien sûr et que tu actives bien l'option dans les paramètres de l'éclairage.
Bon… je pensais en avoir terminé avec cette histoire de HW4 mais peut être pas.
Livraison prévue aujourd’hui à 14h, je viens de recevoir le certificat d’immatriculation. Dans la case K : e4*2018*/858*00135*09 (version du 03/01/2024). Le HW4 arrive avec le version de début mars, je ne comprends pas comment le TA a pu m’assurer lundi matin au store que la mienne aurait le HW4, est ce qu’elle ne l’a bien pas ? Je suis dégoûté si c’est ça…
Commande stock le 29 juillet et livré le 3 août à Valenton.
Reçu hier la carte grise et la ligne K est e4*2018/858*00135*12
Donc dernière version j’ai bien l’impression.
C’est à toi de voir courage quoi qu’il en soit ce sera le top car Tesla c’est vraiment les meilleurs sans chauvinisme Car mon fils a une MG4 et entre l’écran qui ne s’allume pas, et les problèmes lorsque tu la charges a Domicile
ça se coupe régulièrement je peux te garantir que Tesla c’est le top et quoi que tu es comme hardware