Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En espérant ne pas faire de doublon.. ( promis patron j’ai fait une recherche )
J’ai apprécié cet affichage qui aide grandement lors des radars tronçons : ( j’ai déjà reçu un joli recommandé en France concernant un excès de vitesse en Belgique)
Je n’ai jamais vu cet affichage en France mais j’ai moins l’occasion de passer par des tronçons ..
Teslanana en M3 blanche: Stelvia
Depuis 01/03/2022 , merci à Viking Bravery.
Je passe quasi tous les jours dans une section radar tronçon (a13, tunnel de st cloud), je n’ai pas cet affichage (alors que j’ai bien l’alerte visuelle et sonore du radar). Est ce que ça ne fonctionne que pour certains ?
(Je suis en 2024.20.7)
Je suis sur la même version que toi..
Peut être plus lié à la cartographie ? Ou alors une spécificité belge? ( j’étais en week-end là-bas)
Y’en a qui ont déjà vu cet affichage en France ?
Je suis sur la version française.. et j’en ai effectivement jamais vu en France.
Donc y’a plus qu’à attendre pour qu’ils mettent les données françaises car c’est hyper pratique
Je crains que ce ne soit lié a la legislation Française. Coyote et waze ont contourné en mettant des "zones" de controle peu precise sur le debut/fin mais google maps ne fait toujours pas en France par exemple.
Il me semble avoir vu un "a l'exception de la france " pour l'avertissement radar dans la doc en ligne de ma future Y