RANT
Bon, le seul intérêt de cette maj pour moi c'était YT Music... et résultat c'est....
naze.
Il faut un abonnement YT Premium pour l'activer sur la bagnole...
Ducoup, ni une ni deux je me plie à l'exigence ok jouons le jeu, "allons-y quoi" (pr ceux qui ont la ref

) j'ai pris l'abo premium pour voir, et bilan....
c'est pire.
Je ne sais pas si c'est un bug ou quoi mais je n'ai tout simplement pas accès à mes ajouts manuels dans ma musicothèque YT. Apparemment ils ont fait en sorte que l'interface soit un copier coller de celle de spotify, donc en gros on peut se gratter si on ajoute manuellement ses CDroms comme je fais.
Et le pire... les pistes que je vois bien dans ma liste des likes... ne sont pas lisibles !!!

ça m'affiche une erreur lors de la lecture !!! AAAAARG l'horreur !

Donc en fait c'est du mensonge si je lis bien, je devrais être censé pouvoir lire mes ajouts. la blague.
En gros il faudrait repartir de zéro pour faire une nouvelle compilation playlist, sauf que les pistes déjà présentes illisibles rentrent en conflit avec celles proposées ds le catalogue visiblement wtf, c'est le foutoir méli-mélo.
Je ne vais tout simplement pas utiliser cette app au final, elle sera là pour les amis et visiteurs occasionnels qui veulent mettre de la zik dispo sur ce service VIA la tablette de la vago.
A moins qu'il y ait du changement avec une future maj... aucun intérêt, très déçu, j'étais content et au final prout
Régression totale en ce qui concerne le remaniement du menu clim, avant on pouvait facilement cliquer avec des gros boutons si je puis dire... a voir à l'utilisation mais le but c'est de regarder la route, pas tatonner sur des petites icônes
1h15 à s'installer au total sur Highland soit dit en passant
Pour le reste... c'est des ajouts bienvenus j'imagine dans l'utilisation de tout les jours les sous destinations etc...
Ah si
point positif esthétique le moyen d'enfin régler manuellement l'intensité des barres Leds. sympa car avant elle se réduisait de jour.
Dernier petit détail qui m'agace, ils avaient ds la dernière maj ajoutée le fait que l'écran à l'arrière s'éteigne en cas d'absence de passagers. Force est de constater que l'écran demeure allumé, que ce soit en mode bloqué ou déverrouillé.
Quelqu'un d'autre avec ce souci ou j'ai un bug ?