Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ma model 3 grande autonomie rouge intérieur blanc et jantes 19 a été livrée aujourd'hui.
Et forcément, cela ne pouvait pas se passer correctement. J'avais eu une première model 3 en 2019, déjà à l'époque livraison chaotique, des baignes sur toute la voiture (qui avaient été reprises 3 mois après par Tesla.
Donc j'appréhendais cette nouvelle livraison. Tout se passait bien, j'ai suivi la liste check de livraison dispo sur le net. Je vois juste ce qui ressemble à des traces de colle sur le capot. Le gars me dit "pas de souci". Ils ont été policier je crois, et résultat, des cloques plein le capot. Capot KO. dégouté. c'est à repeindre. Donc j'attends une solution rapide de la part de Tesla car on aurait même pas du me la livrer. c'était visible avant la livraison, ils auraient du faire ce qu'il faut en amont.
Bref, j'espère que cela va être solutionné rapidement car rouler avec un capot comme ca, c'est pas terrible.
Pour le reste la voiture est excellente, j'essaie de me réhabituer car cela fait 3/4 ans que j'avais vendu ma première model 3
Pour info j'ai été livre avec le câble d'alimentation. ils mont dit que tant que le véhicule arrive avec, ils le laisse.
Et puis le gars avait l'air de me dire que le prix du model 3 allait encore augmenter vers le 2 aout... a suivre. si c'est vrai, heureusement que je l'ai acheté juste avant