Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ouch j'ai demandé une intervention pour remplacer la sangle de ceinture de sécurité arrière droite car mon chien à rien trouver de mieux que de la grignoter du coffre lol !!! (immat 05/2024)
J'ai d'abord appelé pour savoir si cela se changeait, le gars me répond bien sure comme sur toutes les voitures. Je demande l'intervention via l'application et là je reçois un devis ou il change la ceinture mécanisme inclus ! Je demande clarification et là on me répond qu'ils peuvent pas changer la sangle seule ... tout le mécanisme doit être changé !
Quelqu'un a-t-il déjà eut ce genre de problème et si oui, avez-vous eut à changer le tout ?
Oui faut changer tout le dispositif.
Regarde sur internet comment sont faite les ceinture et tu verras que tu ne peut pas juste changer la partie sangle.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Bah je pense surtout que la sangle et la boucle de verrouilage font parties d'un seul package donc impossible d'en dissocié un élément, et comme il te vende ce package, il sont bien obligé de t’installer tout le contenu.
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11