Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Est ce que la programmation de recharge marche bien ? Notamment le fait de pouvoir enfin parfaitement se cale des recharges entre 22h et 6h (et oui offre tempo ) ? De gérer les jours comme on veut ? Etc
Model y bleu 2023
Écran avant catronics 9' et arrière catronics 8,6' (ventilation sans direction)
D'accord mais le seul défaut d'Apple music, en particulier si on écoute beaucoup de classique ou des lives, c'est que le gapless n'est pas pris en charge, si bien qu'il y a des interruptions entre les pistes.
@A6danslaX Tidal identique à Apple (sauf pour la musique classique) et pour le Lossless à la maison il faut impérativement un DAC compatible MQA ce qui me le met en deuxième position.
Plus maintenant pour Tidal. Tout est en Flac. Ils ont laissé tombé le MQA.
Je réitère ma question, même si un peu hors sujet, mais il y a des nouveaux diffuseurs de musiques avec cette MàJ.
Est ce que toutes les applications de musique sur nos Tesla, en Premium, diffusent avec le même encodage, donc avec la même qualité ?
Ou il y a des applications qui compressent moins que d'autres et la qualité est meilleure ?
Ça m’éviterait de conserver un SSD de 2to de musique 24bits dans ma boite à gants
A ce sujet là ça me fais penser que depuis la 2024.20 ma partition musique de la clés USB n'est plus visible depuis la Tesla donc Donc l'USB n'est plus proposer dans les sources audio. Avez vous rencontrer ce problème ? Pas encore vérifié sur mon pc mais il faudra surement que je recréé les fichiers a la base de la clé
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11