Désolé pour la réponse tardive.38Beta-user a écrit : 26 juil. 2024 21:04Par hasard aurais-tu l’email de cet direction pour qu’on puisse aussi insister un petit peu?
Félicitations, abusé que la caisse chargée seulement à 20% mais bon c’est déjà un exploit d’avoir son véhicule… même si en soit c’est la moindre des choses quand on paye….C.Ed a écrit : 27 juil. 2024 15:49Réception de ma commande du 12/5 réalisée ce matin a Quincieux.
Il n'y avait pas grand monde (~5 voitures) mais une seule personne Tesla.
Démo rapide du fonctionnement des 2 coffres et basta , remise des clefs pour auto-checkin. Pas ouf l'accueil ^^
Véhicule chargée a 20% .... du coup je suis sur un supercharger sur l'autoroute ... mais avec 10% de réserve , la recharge est plutôt très très lente . Ça ira mieux une fois arrivé à 20% ... J'espère .
Les 20Kkm de super chargeurs offerts bien actifs sur l'App ... mais aucun signe des 150km offerts à la livraison par contre.
Première expérience de conduite : dingue![]()

Félicitations pour cette belle configuration et la réception de ton véhicule. Chacun d'entre nous va connaître dans les prochaines semaines cette super expérience. Bon été à tous.C.Ed a écrit : 27 juil. 2024 15:49Réception de ma commande du 12/5 réalisée ce matin a Quincieux.
Il n'y avait pas grand monde (~5 voitures) mais une seule personne Tesla.
Démo rapide du fonctionnement des 2 coffres et basta , remise des clefs pour auto-checkin. Pas ouf l'accueil ^^
Véhicule chargée a 20% .... du coup je suis sur un supercharger sur l'autoroute ... mais avec 10% de réserve , la recharge est plutôt très très lente . Ça ira mieux une fois arrivé à 20% ... J'espère .
Les 20Kkm de super chargeurs offerts bien actifs sur l'App ... mais aucun signe des 150km offerts à la livraison par contre.
Première expérience de conduite : dingue![]()

Les 20'000 km ou 2 ans (mais finalement 3 ans) sont apparus quelques jours (1 semaine de mémoire) après ma livraison (5 juillet) tout seul, sans que je n'ai quelque chose à faire, comme me l'avait annoncé le DA.Recoba1369 a écrit : 28 juil. 2024 14:00Par contre malgré mail annonçant les 20000 kms je ne les vois pas , faut-il faire une manipulation ?