Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Commande validée pour ma M3Highland, j'ai une question pour les barres de toit.
Se démontent-elles lorsqu'on en a pas besoin ? Ou est-ce une installation définitive ?
Pour la barre à rajouter ensuite par dessus (pour y fixer un vélo par exemple), Tesla n'en propose pas. Avez-vous une marque en tête qui travaille avec Tesla ou des recommandations ?
Ca se discute, si c'est pour 1 à 2 fois par ans pourquoi pas. Mais si c'est souvent je trouve que le support vélo sur crochet d'attelage c'est nettement plus pratique. Et point de vue aéro pareil le support sur crochet se retrouve derrière donc je pense bcp moins de prise au vent
Bonjour le forum,
Je prend possession de ma TM3 Highland samedi prochain si tout va bien.
Je vais avoir besoin de barres de toit pour mettre les skis pendant les vacances d'hiver.
Est-ce qu'on est bien sûrs que les barres proposées s'adaptent sans soucis avec le nouveau modèle Highland ?
Heureux nouveau propriétaire d'une tesla Model3 H, je recherche des barres de toits pour y fixer un coffre... mais lequel acheter ? Les Tesla à 450E ou d'autres ??
Je serai super intéressé de vos retours svp ? Qu'avez-vous ? En êtes vous satisfait ?