Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Si les cardans sont un point faible des S cela ne veut pas dire que toutes les autos ont le problème.
S'ils ne font pas de bruit, c'est qu'il n'y a pas de problème.
La garantie des 4 ans est fini, elle couvrait entre autre les cardans.
Hello. Pour vous tenir au courant je suis toujours en balance avec de belles négoc sur celle de strasbourg et la bleue à côté de chez moi. Je pense faire mon choix demain.
J'ai une question qui pourrait m'aider dans mon choix, à combien estimez vous un jeu de jante état neuf et pneu (hiver) neuf en slipstream 19'.
Je pense que si je prends la bleu je revendrai ce jeu d'hiver pour prendre des 21 été mais j'avoue que les prix varient trop, fourchette entre 800 et 1500 d'après ce que je vois.
Perso j avais vu en novembre un jeux monté en hiver pour 800€, mais en 21 pouce du côté de Mulhouse, mais le temp de j achète la x, plus dispo.... J ai donc acheté les 21 nu à un membre du forum pour 500...
Pas de bol.... Sûrement un problème de communication. À moins que vous lui ayez expressivement signalé votre désir d en prendre possession aujourd'hui pour partir demain le type pouvait pas deviner que ça devenait pressant... En espérant pour vous qu elle soit encore dispo au retour de vacances