Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
et suite à la mise à jours, l'appli est passée de 12Go à 465Mo sur mon pixel 8 Pro
on va pouvoir enfin consulter les cartes et planifier un trajet sans réveillé Titine
Si la quantité de données continue de monter avec la nouvelle version. Merci de signaler la fréquence de l'utilisation à distance des caméras (ce qui n'explique pas la persistance des vidéos qui ne devraient pas être sauvées sur les téléphones, si ce sont elles qui en sont la cause).
J'ai eu une réponse de Tesla disant que le problème avait été aux développeurs de l'app.
Étant donné que je redémarre mon tél 1 ou 2 fois par semaine, je n'avais jamais fais gaffe en fait à ça.
Mais je vais y jeter un œil.
Très bonne initiative de ta part d'avoir remonter le défaut à Tesla
@yvespsv tu arrive trop tard ça été dit en début de soirée
bon je suis déçu, aller dans localisation réveil la voiture.
du coup la réduction du réveil me semble avoir un intérêt super limité.
c'est limite juste pour les cas où tu ouvre l'appli accidentellement, veux voir les stats de recharge ou accéder au menu service.
pas moyen de "prévisualiser" un trajet "offline", ou voir l'état des supercharger aux alentours sans réveiller la bête
Faisant suite à vos messages d'hier j'ai été sur le play store pour voir si la maj android était en attente => Rien.
J'ai fais toutes les autres maj en attente puis ré-interrogé => Rien.
J'ai cherché via le cartouche du play store l'appli Tesla et là....il était écrit " Mettre à jour ".
Mon appli Tesla est désormais 4.35.1 - 2745. Ma voiture va arrêter de claquer dans le parking lorsque j'ouvre mon appli (widget).
Model 3 highland prop. - Gris stealth, intérieur noir, jantes Nova 19".
C'est un gros progrès de pouvoir consulter l'appli sans réveiller l'auto, l'avant dernière MAJ nous donnait son temps de sommeil juste avant de la réveiller, maintenant elle continu à dormir sauf demande nécessitant son activation.
On peut consulter tout ce qu'on veut dans l'appli sans avoir besoin d'une réponse de l'auto.
Le réveil pour la localiser ou prévoir un trajet est logique, mais combien de personne en ont besoin et cela reste très certainement minoritaire comparé à toutes les autres utilisations de l'appli.
Vous ne redémarrez jamais vos tels ? Le mien est éteint toutes les nuits et pour ceux qui tournent H24, il est recommandé de les redémarrer au moins une fois en milieu de journée.
@Nounou74 Tu as un des rares Windows phone encore en service ?
Sérieusement, Android ou Apple, c'est très très rare de devoir redémarrer son tél maintenant
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)