Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Si j'ai bien compris tu as acheté une Y LR Propulsion. Dans le tableau VS12 il n'y a pas de batterie Long Range donc il ne correspond pas à ta voiture. Ça veut juste dire que je n'ai pas encore le bon document d'homologation.
C'est bon j'ai compris sur le VS 11 la combinaison PJ donne bien 127kW.
Mon Y propu SR datant du 2 Juin sur le COC et du 30 Mai selon ma DA, je n'ai pas l'homologation VS 12 du 30 Mai.
Tesl offre 4000 € pour toute commande de modèle y ceci jusque fin août. C’est commande ou livraison fin août??
C’est livraison sept jours après la commande, si le véhicule est disponible uniquement que ce soit sur parc ou à la concession à laquelle tu appartiens Pas de possibilité de report de livraison Une fois qu’ils ont arrêté une date, tu as sept jours
Valable sur les Model Y préconfigurés en stock (à l'exception du Model Y Grande autonomie Propulsion) commandés entre le 15 juillet et le 31 août et livrés jusqu'au 30 septembre 2024 inclus. Dans cet intervalle, la livraison doit avoir lieu au plus tard sept jours après la date de mise à disposition du véhicule, conformément à nos conditions générales. Les véhicules d'occasion certifiés sont exclus de cette offre. Le bonus Tesla n'est pas cumulable avec d'autres offres.