Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Les 4 jantes rayés ont déjà été remplacé par celle du modèle d’essai qui d’ailleurs n’a pas amélioré le bruit,
Et pour les plombs blanc, ils m’ont proposé de revenir ils en ont reçu des noirs….
proposé aussi de refaire une géométrie pour remettre le volant droit …. Leur banc de géométrie a était régler…
J’ai 2h aller/ 2h retour +3h sur place!!!
Ça me soule.
Même problème sur ma voiture. Après avoir pris rdv, le service center de Mandelieu m'a confirmé que le problème était connu et que c'était la faute des pneus.
Pour l'instant pas de solution immédiate mais ce sera donc un remplacement des pneus, et j'ai eu un devis à plus de 1800€. Tesla m'a dit qu'ils sont en discussions avec Pirelli pour voir si c'est directement pris en charge par Tesla ou si je dois payer et ensuite faire une procédure de réclamation à Pirelli...
Coté rennes, j’ai réouvert un ticket, suite à cela il m’ont contacté ce matin en m’indiquant que les nouvelles montes n’étaient tjs pas dispo, qu’ils laissaient le ticket ouvert et qu’il me contacterait pour le remplacement des que les pneus seront dispos.
Wait and see
C’est mieux une réponse comme celle là, que celle dite plus haut, que ça devrait disparaître au alentours des 5000 kilomètres.
J’ai jamais vu des pneus s’arrange avec les kilomètres.
Hâte de voir la suite de vos réparations parce que moi sur Paris East Marne la vallée ils sont clair, en espérant que vous allez obtenir l’échange des pneus gracieusement parce que moi ils me répondent qu’il avait des retours de tesla est que le bruit disparaîtra avec le temps….
Comme les plonds blanc qui noirciront tous seul avec les kilomètres
J’ai rencontré ce problème avec une Mercedes qui avait été stockée pendant 11 mois après sa fabrication. Mercedes m’a changé les pneus sans consulter le fabricant de pneus. Dans notre cas je ne sais pas pourquoi Tesla attend un retour de Pirelli. Surtout Tu sais, sûrement un problème de stockage ou de transport.