Bonjour a tous,
Je viens d'appeler Tesla à l'instant pour avoir des informations sur l'avancement de ma livraison. Commande datant du 25 Mai pour une Y LR prop bleu, intérieur blanc et crochet d'attelage
La personne que j'ai eu au téléphone m'informe que mon véhicule est en chemin, mon véhicule arrive demain à Valenton (je suis de la Marne, du coup c'est aussi mon point de récupération). Il me dit que je devrais être contacté demain ou après demain par téléphone pour convenir d'une livraison ce weekend.
Je suis à la fois super excité et en même temps j'ai du mal à y croire... Je lui ai bien demandé plusieurs fois si il était sur de lui et il m'a dit à chaque fois de ne pas m'inquiéter, que le véhicule est bien indiqué en arrivage pour demain.
J'ai vu tellement de chose sur ce forum que j'ai du mal à me réjouir. Je sais que Tesla est très fort pour les ascenseurs émotionnelle...
En tout cas, si tout cela est vrai, il y a bien un train en arrivage pour demain donc cela devrait faire des heureux parmi nous.
Je croise les doigts des mains, des pieds et je vais bruler un cierge à l'église ce soir...