Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens d’écrire sur le sujet de la model Y Juniper, mais c’est pertinent ici aussi :
Je viens de voir quelque chose de TRÈS intéressant : depuis aujourd’hui, pas moins de 4 « nouvelles » tesla ont été ajoutée à la liste des véhicules éligibles au bonus écologique. Elles s’appellent des tesla model Y « SP ». Certains modèles (LR PROP) auraient aussi été mis à jour vu que la date d’éligibilité est datée d’aujourd’hui…
En fait la valeur du digit 5 change selon la date et la version du document d'homologation, un coup ils parlent de la version du DU 35*09 puis de sa puissance 35*10.
L'état doit donc suivre pour que toutes les autos qui ont droit au bonus apparaissent.
J'ai eu la même hésitation, pour la même raison, mais je voulais un modele de 2023 minimum, car début 2023, Tesla a changé le type d'amortisseurs et il semble que le confort a énormément progressé.
J'ai finalement choisi un Propulsion Grande Autonomie en neuf car les modèles en occasion me paraissent chers et parce que je conserve mes véhicules jusqu'à la fin, je pense que dans 10 ans, lorsque la batterie aura perdu en capacité, je serai bien content d'avoir une batterie plus grande.
J'aurais bien attendu les soldes éventuelles de juin, mais la casse de mon véhicule actuel a un peu précipité les choses. Vu le mal que Tesla a à livrer les prop LR en ce moment, je serais surpris qu'il y ait de toute façon des soldes sur ce modèle.
Enfin, je n'avais pas envie d'attendre le modèle Juniper, car l'équipement audio de la Y actuelle est plus important à mes yeux que les améliorations que ce modèle devrait apporter.
Super, merci.
Mais je ne comprends pas sur ma case D.2 j'ai 005Y7CRPJb** donc le 120kW mais sur mon COC j'ai 255kW avec 127kW et la CG j'ai 127kW en P.2.
Alors pourquoi selon ton tableau je n'ai pas un L ? Une erreur ?
En complément sur le COC j'ai un moteur 4D1.