Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Vu que je regarde les occasions et qu’il n’y a pratiquement que des blanches… cette idée de couvrir la lame est plutôt sympa.
Plutôt qu’un kit hors de prix d’un pauvre autocollant, personne n’a essayé à au plastidip? La bombe vaut 6 balles…
C'est vrai que c'est bien moin cher qu'une lame mais sa reste chère pour un autocollant.
Je voulais aussi faire le pillar delete mais vu comment j'ai galèré avec la lame bien plus petite, je laisse ça sur le côté.
Le plastidip sur la carrosserie... En plus devant, exposé au gravillon... Pas sur que sa tienne longtemps.
Déjà la en 1 ans j'ai une dizaine de petits trous que j'ai bouché à la peinture à maquette noir mat.
Si tu fais 3 passages de bombe ça fait une belle couche et ça reste assez « mou » je sais pas trop comment expliquer… ça doit pas prendre les chocs aussi facilement qu’un bout d’autocollant vendu à prix d’or avec un raccord pas beau. (Ouais, le dropshipping greendrive je peux pas)
Un collègue l’avait fait sur une moto c’était vraiment pas mal et ça coûte rien, et qd t’en a marre cz se décolle bien.
Suffit de faire un beau masquage avec des bâches de peintres à quelques centimes et go