Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
La lecture était déjà là, j'ai fait le test il y a quelques mois, avec un panneau de chantier qui indiquait 30 km/h (jamais posé avant à cet endroit ...vu que c'est moi qui l'ai mis).
Je suis passé plusieurs fois : à chaque fois la voiture a affiché une vitesse limitée à 30 km/h.
Avant : Tesla Model 3 07/23
Maintenant : Tesla Model Y 06/24 Propulsion BYD
Si c'était si facile je suppose qu'ils le feraient...ça leur fait plutôt du tort ce genre de choses.
J'imagine qu'ils ont pourtant une brochette d'ingénieurs chevronnés mais ce n'est pas facile pour autant.
Ce nouveau menu est axé sur la simplicité et l’utilisation du mode auto. Le reste est masqué tant que l'on est en auto. Ce n'est pas une mauvaise idée.
@Petitécolier Il est possible de suivre un topic sans avoir posté de message. Il suffit de cliquer sur l'icône "clé plate" et de sélectionner "S'abonner au sujet"