Vous n'êtes pas sans savoir que les actuelles versions Performance des Model S et X (cela sera sans doute différent sur les futures versions Plaid et Plaid+) disposent de 4 modes de conduite : Confort, Sport, Démesuré, et Démesuré+ (aussi appelé Ludicrous+).
Les 3 premiers modes sont disponibles à tout moment, sans délai, via le menu Conduite. Le 4ème mode nécessite un préchauffage de la batterie jusqu'à une température de 50℃, qui peut prendre 10 à 90 min en fonction de la température extérieure, et de celle de la batterie (plus élevée suite à la conduite ou la supercharge).
L'activation du mode Démesuré+ fait apparaître un nouveau cadran violet (température batterie), en bas du côté droit de l'écran derrière le volant :

A l'issue de la période de chauffe, lorsque la batterie atteint ou dépasse 50℃, un nouvel affichage apparaît du côté gauche de cet écran, sous la forme d'un tableau de 4 lignes et 2 colonnes.
La première colonne indique des valeurs instantanées (VAL), alors que la seconde indique les valeurs maximales atteintes (PEAK). De la 1ère à la 4ème ligne, on a la puissance de la batterie, la puissance du moteur avant, la puissance du moteur arrière (tous trois en kW), et l'accélération longitudinale (en mètres par seconde au carré).
Le contexte étant posé, voici ma question (tout ça pour ça, me direz-vous...) :
Quelles sont les valeurs max (PEAK) que vous avez déjà pu observer ?
Pour ma part, je ne les relève que depuis peu, mais voilà où j'en suis :
542,7 | 186,0 | 381,0 | 12,0
Est-ce normal ? Inquiétant ? Prometteur ?
Sachant que le pourcentage de charge joue beaucoup sur les performances...
Merci de vos éventuels commentaires