Y'a de quoi être frustré.
J'habite juste à côté, j'vais me la chercher cette voiture et gratis...

Nous vous informons que votre livraison doit être différée pour le motif suivant : Report de fabrication
En conséquence, la mise à disposition devrait avoir lieu à compter du: 23/08/2024.
Sachez que nous mettons tout en uvre pour optimiser ce délai.

La commande a été passée le 8 juin. Et pas de VIN ni de 20Kkm free.matemi a écrit : 18 juil. 2024 13:40De quand date ta commande ? As-tu un VIN ?
Ma DA m’a confirmé que j’aurai bien le bonus des 20k.

De tout façon les 20 000 km offerts sont et seront attribués uniquement au véhicule ayant déjà 1VIN avant le 29 juin 2024Laszlobal a écrit : 18 juil. 2024 14:51La commande a été passée le 8 juin. Et pas de VIN ni de 20Kkm free.
Faut voir avec le VIN, moi il aura le HW4 mon propuOrganicOyster a écrit : 18 juil. 2024 16:10Hello tout le monde
J'ai craqué, j'ai saisi l'occasion des Y propu avec une remise de 4000euros supplémentaires. Livraison ce samedi donc 3 jours après le changement de commande.
Félicitations à l'heureux gagnant qui va récupérer mon VIN que j'ai lâché hierCe VIN doit prendre le train n°4.
Ça me fait un peu chier mais sur les longs trajets le temps est quasi identique avec la LR et je gagne beaucoup financièrement. Aucune idée de si ça va être un HW3 ou 4 mais vu que c'était un modèle en stock c'est sûrement du HW3.
Courage à tous !