Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Depuis que j'ai mon M3 Highland une question me taraude... Pourquoi quand la vitre avant est ouverte au maximum et qu'on ouvre la porte, la vitre se lève de quelques cm ?
Je sais c'est peut être un détail mais j'avoue que je pose la question a chaque fois que ça m'arrive
Je pense que c'est pour que la vitre soit maintenue par le lèche vitre et ne fasse pas un bruit de casserole comme c'était le cas sur les anciennes Model 3 quand la vitre est baissée et qu'on ferme la porte.
J'avoue que je me suis déjà poser la question également, merci @Thomas pour ton explication, je n'ai jamais entendu ce bruit sur les anciennes modèle 3 et du coup je serais curieux de l'entendre .
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
J'avais demandé à un ranger et effectivement, l'idée de la vitre qui cogne dans la portière serait l'explication ... ou comment corriger un problème sans modifier la structure de la porte
TM3 LR AWD SILVER 2026 (annulée)
TM 3 SR+ 2020, TM 3 LR 2021, TM3 Prop 2023 Highland : vendues
@Tigerbill17
La conception est peut être différente sur les model Y , cela ne provoque pas de bruit quand tu ferme ta porte avec les vitre entièrement ouverte ?
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
Bonjour a tous et meilleurs vœux
Depuis quelques temps ma vitre conducteur une fois fermée est en sur épaisseur sur le joint du montant central et ne rentre pas complétement en haut dans la glissière
J'ai essayer un recalibrage de la vitre mais sans succès, et ouvert un ticket service!
Tesla me propose un devis de 118€ car ce réglage ,ajustement n'est pas pris en garantis????
Avez vous eu cette mésaventure ou un conseil , merci de vos retour
Bonjour @Thomas
Il t'on proposer un devis payant avant de faire l'intervention ou des le départ c’était en garantie!!!
Moi il me parle d'ajustement et donc pas pris en garantie sauf si au démontage le mécanisme est défectueux
Je suis a cours d'argument pour leur faire changer d'avis !
Ta vitre aussi etait aussi en surépaisseur et chevauchait le joint vertical du montant central