Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci pour l’info, c’est vrai que ce doit être la galère vaudrait mieux privilégier celui d’Avignon dans ce cas.
Je m’étais arrêter une fois à Orange un soir d’août en rentrant de vacances également mais toutes les commodités étaient fermées donc pas de toilettes dispo.
@philhor,
Il est bien en extension, il y a eu un permis qui a été déposé auprès du SITADEL le 26 mars.
L'avantage d'Orange comparé à celui d'Avignon c'est qu'il est plus rapide d'accès, le Auchan du Pontet est souvent pris d'assaut. Mais par contre niveau commodité, c'est vraiment pas top. Le Burger King est loin et les toilettes à l'autre bout du centre commercial...
Attention Bourg est fermé temporairement (depuis ce matin ?).
Je parle de celui de Tossiat (24 bornes), ce qui engendre de l'attente à celui de Bourg "centre" (3 bornes).
Sur le retour des vacances ce dimanche, ont c'étaient arrêté à Bourg sur les V4, mais partiellement en travaux pour abriter. Y avait des gros trous autour des poteaux, c'est sans doute en train de reboucher.
Exact, sur la photo le véhicule n'est pas branché sur la bonne borne... ou alors il n'est pas garé sur le bon emplacement
C'est peut-être pour montrer que les nouveaux câbles sont suffisamment longs...
J’avoue que des fois c’est reloud, car il m’arrête à une borne 150 avec 8 chargeurs max alors qu’à 10km y’avait un 250 avec 20 chargeurs environ. Bref j’ai passé 45 min pour reprendre mes 75%.
@Rom182 Oui je me doute bien que tu ironises, je le fais aussi très volontiers. Mais puisque tu avais ironisé avant moi, il fallait bien que quelqu'un te fasse la morale