Héhé avec l'aide des influenceurs ça ira peut être un peu plus vite ?

Chez Europcar Lille: 550€ pour 16j avec un code reduc 15% via mon boulot / sans conducteur supplémentaire / couverture de base.C.Ed a écrit : 15 juil. 2024 17:09@riton59
Où as tu trouver une tesla en lic a ce prix là ?
Moi j'ai regardé chez EuropCar , pour 10j j'en étais a presque 2000€ avec le conducteur suppl et les garanties Tout Risques
Ma DA m'a dit en bloc que la loc ne serait pas prise en charge par Tesla .... mais ça c'est avant de faire une action en justice .
J'ai pas les moyens d'avancer ce genre de frais et vais essayer de me débrouiller en empruntant une voiture à un pote ...
Je le battrai sur le bonus Des 20kkm , Et sans doute également sur le fait que le commerciale de Chambery m'avait conseillé , le 20/4, d'attendre 2-3 semaines avant de passer commande afin de ne pas être livré trop tôt (au regard de ma LOA que je rendais le 19/6).
Au final ça va faire 1 mois que je suis sans véhicule et la prise de cde au 12/5 m'a coûté les 1300€ de peinture noire qui était de série avant le 01/05 !!!!!
Oui moi aussi, MP pour en parler si tu veux ?Cly44 a écrit : 15 juil. 2024 18:31Oui, toi aussi j'imagine ?
Plus j'attend plus j'ai envie d'annuler pour attendre le restylage ^^
Cool, espérons que ça aide oui !OrganicOyster a écrit : 15 juil. 2024 19:08
Héhé avec l'aide des influenceurs ça ira peut être un peu plus vite ?

On peut essayer les médias…38Beta-user a écrit : 16 juil. 2024 10:09Ah, si tu connais quelqu'un chez SNCF Fret, je pense que c'est le moment de balancer un blaze oui![]()