OkCly44 a écrit : 15 juil. 2024 09:16Ils n'ont pas le droit de passer par des camions à cause de nos élus. Si on était moins relou en France l'économie se porterait mieux :)
À nous de mettre Tesla devant les lois Française comme on a vu précédemment sur ce forum.Teslamaudit a écrit : 15 juil. 2024 13:01Ils n’ont pas le droit à cause de la prime écologique ! Mais depuis le temps qu’on attend, les bénéfices de tesla et leur image de marque ! Ils pourraient pas s’associer sur la prime eco en nous l’offrant ? Car 4000 € c’est pas grand chose par rapport au frais que certains sont obligé pour louer une voiture… ou de décaler leur vacances…
Je pense surtout qu’ils en ont rien à faire du client et de la satisfaction client !
Et surtout ils passent au dessus de toutes les lois Française !
Selon la loi, Tesla doit prendre en charge ses frais, vu qu'ils ne livrent pas dans le délais prévu.Teslamaudit a écrit : 15 juil. 2024 13:01Ils n’ont pas le droit à cause de la prime écologique ! Mais depuis le temps qu’on attend, les bénéfices de tesla et leur image de marque ! Ils pourraient pas s’associer sur la prime eco en nous l’offrant ? Car 4000 € c’est pas grand chose par rapport au frais que certains sont obligé pour louer une voiture… ou de décaler leur vacances…
Je pense surtout qu’ils en ont rien à faire du client et de la satisfaction client !
Et surtout ils passent au dessus de toutes les lois Française !
Je relance ma DA tous les 2j.matemi a écrit : 15 juil. 2024 13:08Sérieusement ???
T’as relancé aujourd’hui ? Car je n’ai pas eu de mail.
C’est vraiment du foutage de gueule
Pas de bonus eco hors France , donc transport full par camion ... et donc des livraisons dans les temps .Dog67 a écrit : 15 juil. 2024 14:14Le plus frustrant c'est qu'il y a du stock en Allemagne, Belgique et Suisse... et nous rien.
Finalement on m'annonce que ma voiture est dans le "train N°2" qui est le prochain à partir et est annoncé pour samedi à Valenton => déchargement à partir de lundi 22/07.riton59 a écrit : 09 juil. 2024 14:54Hello,
Je vous partage mon "historique":
- 7 juin: commande d'un model Y RWD LR quicksilver
- 11 juin: acceptation financement LOA
- 13 juin: attribution d'un VIN (459xxx) + livraison annoncée du 18 au 30 juin
- 15 juin: paiement 1er loyer LOA (10 000€)
- 25 juin: livraision décalée du 10 au 25 juillet
- du 25 juin à hier: nombreux échanges mail avec mon DA, mais pas de précisions sur date de livraison ni de confirmation des 20 000km offerts
- ce matin: j'appelle Tesla =>
- Votre voiture est sur le "train N°3"
- Soyez rassuré, vous partirez en vacances (le 19 juillet) au volant de votre voiture
- Toutes les voitures de ce "train N°3" (comme celle du "train N°2") auront droit aux 20000km offerts
Me voilà un peu rassuré, mais si pas de news de mon DA dans 2 jours, je les rappelle....